Machine de test réussie de l’équipement de paille de riz

2021/12/14 18:27

Avec le développement de l’économie sociale et l’amélioration de la sensibilisation des populations à la protection de l’environnement, les gouvernements de divers pays ont commencé à mettre en œuvre des interdictions de plastique pour mettre fin à l’utilisation de pailles en plastique. En réponse à cette situation, notre société a développé avec succès une technologie de ligne de production de paille de riz mature grâce à des efforts inlassables et à des recherches diligentes.

Successful Test Machine of Rice Straw Equipment

La paille de riz est faite de riz et de tapioca (le manioc est la matière première pour faire des perles dans le thé au lait à bulles, ce qui peut rendre la paille forte et dure, et la surface est plus lisse), qui est fabriqué par un processus d’extrusion soufflante. Son apparence n’est pas différente des pailles en plastique ordinaires. La surface des pailles de riz est lisse, solide et flexible. Comparées aux pailles en plastique ordinaires, les pailles de riz peuvent être consommées directement. Les matières premières peuvent également être ajustées pour fabriquer des pailles de différentes couleurs. La paille de riz fabriquée par le processus d’extrusion soufflante peut être trempée dans des boissons chaudes pendant 2 à 3 heures, tandis que dans les boissons froides, elle peut durer plus longtemps, jusqu’à 5 à 10 heures. De plus, la paille de riz est complètement dégradable, ce qui est plus écologique, et peut être utilisée comme substitut aux pailles en plastique. Il ne polluera pas l’environnement comme les pailles en plastique, et il répond également aux exigences des lois et réglementations multinationales.

Successful Test Machine of Rice Straw Equipment

Successful Test Machine of Rice Straw EquipmentSuccessful Test Machine of Rice Straw Equipment