Installation et fonctionnement de la ligne de production de riz enrichi

2022/09/20 15:47

Récemment, notre société a terminé l’installation et les tests d’une ligne de production de riz enrichi en nutriments de 300 kg par heure, et la machine fonctionne bien.

Le modèle de machine est une nouvelle extrudeuse de 75 barils carrés, équipée d’un système de refroidissement par eau intégré, d’un système de filtration et de refroidissement de l’huile, adapté à la production de riz, longue durée de vie.

L’ensemble de la machine est contrôlé par convertisseur de fréquence Delta et écran tactile PLC, le fonctionnement est simple, sûr et fiable

Le riz enrichi est un riz fini qui est fabriqué en ajoutant des nutriments dont le corps humain manque ou dont il a besoin dans le riz ordinaire. Le fortifiant utilisé pour l’enrichissement du riz contient une variété de vitamines, de minéraux et d’acides aminés. Le riz nutritionnel enrichi rend la nutrition du riz plus équilibrée, peut assurer aux consommateurs d’obtenir les besoins nutritionnels de base, y compris les micronutriments, contrôler progressivement et éliminer les deux principales malnutrition, l’insuffisance nutritionnelle et le déséquilibre nutritionnel.

La distribution des nutriments dans les grains de riz est très déséquilibrée, et un grand nombre de nutriments sont inévitablement perdus dans le processus de transformation, et ces nutriments sont souvent nécessaires pour le corps humain, de sorte que la consommation à long terme de riz de haute précision entraînera une carence en certains nutriments. À l’heure actuelle, en raison du goût et de l’apparence de la marchandise, les gens sont de plus en plus enclins à manger du riz de haute précision, ce qui contredit l’apport de certains nutriments. Afin de résoudre ce problème, il est nécessaire de produire du riz enrichi avec des nutriments ajoutés artificiellement.

Fortified Rice Prodution Line Installation and Running