La foire asiatique des animaux de compagnie de Shanghai s'est parfaitement terminée

2024/08/26 21:40

La semaine dernière, l'Asia Pet Show, un salon international très attendu de l'industrie des animaux de compagnie, s'est terminé à Shanghai.

Certains de nos employés commerciaux et techniques ont assisté à l'exposition. Sur le site d'exposition, la zone d'exposition était bondée de visiteurs de l'industrie, et des clients de différents pays du pays et de l'étranger ont échangé leurs points de vue sur les perspectives de développement de l'industrie des aliments pour animaux de compagnie et la technologie de production d'aliments pour animaux de compagnie.

En tant que fabricant professionnel de machines pour aliments pour animaux de compagnie, notre société a également démontré notre technologie de production unique et notre expérience en matière de projets à des clients de diverses industries, ce qui a suscité de nombreux éloges de la part des clients.

Au plaisir de vous voir à la prochaine exposition. Notre société participera également cette année à l'Exposition russe du bétail et à la Foire de Canton. Au plaisir de vous rencontrer

La foire asiatique des animaux de compagnie de Shanghai.jpg